Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
3 mai 2008

JE VAIS MONTER A CHEVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je suis allée voir le club equestre de sainte-marie, ils ont 4 carrières!!! un truc de malade!! et des chevaux... pfiouuuuuu si leur ramage vaut autant que leur plumage, massada elle peut se rhabiller!!!! euh...non elle était super qd même massada... Mais bon ils ont l'air bien!!
Donc je fais un mois d'essai en mai, je monte 1h par semaine le jeudi soir à 19h30 en niveau 5-6!
ca va faire super bizare pour la première fois depuis 15 ans je vais aller monter sans ma mallette de pansage.... je suis toute désemparée..... et g pas encore mes bottes.... ça va etre tres système D!!! Et si ça se passe bien : " papa, envoye la selle!!" Et j'augmente à 2h par semaine!!
Je suis histérique de remonter à cheval ça me manquait trop!!!!
dès que j'ai mon chargeur d'appareil, je vous ferait passer les photos des bebetes et du club, y a un restau et un vrai bar avec licence et tout!!!! et c'est à 10 min de chez moi!!!

SInon demain je part peut-etre en week-end ( si dimanche-lundi ça fait quand-même un xeek-end quand on est en vacances!!) dans le sur de l'ile avec antho si il a son lundi de repos. Je vous tiendrai au courant!!

Gros bisous tt le monde!!! moi je retourne sur mon tit nuage!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais onter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!! je vais monter à cheval jeudi!!!

Commentaires :

francoise, Posté le lundi 05 mai 2008 22:25

bonjour Miss - ton père m'a fait passer le lien pour ton blog.....je découvre et cindy me fait qqs commentaires sur les lieux des photos...Waouh très cool - je pense que tu vas savourer chaque instant !
bisous
Françoise et Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité