Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
9 mai 2008

Mon nouveau club :

A y est je suis montée!!!!! Elle s'appelle "Ice mouss'" elle est super grande on dirait Rimel en plus vieille et elle sait faire plein de choses, elle se place qd tu lui demande, on a fait des déplacements latéraux et ligne courbe au galop!!! c'est cool de bosser des trucs de son niveau et pas du j'apprend à mon cheval à se placer parce que c'est une vielle carne qui fait que des galops 2!!!!
Et ils sont tous immenses et super beaux!!!! c'est trop bien!!
La prof à l'air bien, je lui ai annoncé que j'avais la trouille à l'obstacle, apparemment je suis pas la seule. La semaine prochain on fait barres au sol. ça me va bien pour reprendre tranquillement.
Sinon y a presque pas de matos ds la sellerie club, va fallior que j'achète le minimum ç va me gaver de faire ttes les écuries pr trouver un cure-pied. Sinon j'arrivais pas à trouver ma place au trot et au galop assis, je veux ma SELLEEUUUUU!!! on verra je vais pas m'emballer tt de suite faut que je prenne un peu mes marques et tt ça avt de me la faire envoyer mais putain ça me manque mes affaires!!! Et c'est un peu chiant les etriers ils tiennent pas normalement avec des chaussures de marche!!!
Aujdh'ui g des courbatures de partout!!! ça faisait longtps que ça m'était pas arrivé!!! Aie aie aie aie aie aie à chaque pas et les escaliers je vous raconte pas!!lol
G trop hate d'être à jeudi prochain!! c'est trop court une fois par semaine!!! Grrrrrr
Par contre c'est comme aux ecuries d l'oust apres le cours le mono se barre et c'est les derniers proprios qui restent qui ferment les écuries!!!lol un air de déjà vu....
Bon ben que vous dire de plus, ah uoi la carrière est aussi grande qu'aux écuries!! mais en sable noir!! ç fait super beau, ça fait ressortir les cocotiers et palmiers qui sont à côté!!
Bon j'arrete de vous gaver et la prochaine fois je prend quelques photos mais je voulais pas me faire passer pour une touriste japonnaise a peine arrivée ds le club!!
Nath : ça fait trop bizare j'ai beau chercher y a pas ton koukou.... ni toi d'ailleurs....
ni vous les gens qui mettez l'ambiance... pas de morrues en chef, pas de demi-neurone, pas de tit'pomme qui courre a travers ttes les ecuries pdt 2h pr rassembler ses affaires, pas de filoute qui heuheute aupres maé, ni fab, clem et tt le monde.... va falloir que j'aile chercher les gens, parce que là on était 2 en cours dc pour bosser c génial mais pour faire des connaissances moins efficace!!!
Bon allé j'arrete de vous saouler mais je suis trop contente de reprendre!!! par contre va faloir que je bouffe de la mise en selle à mon avis pr récuperer une position acceptable!!! Objectif passer mon galop 5 rapidement!!!
Gros bisous à tt le monde!!!!

Commentaires :

Ghost Friend, Posté le jeudi 15 mai 2008 16:27

J'adore le vert, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs pour moi fan d'un club de foot du Forez, mais à lire c'est un peu relou ...

Cool pour ton nouvel amie à 4 pattes !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité