Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
11 juin 2008

l'histoire de la blonde qui a essayé de bricoler

Coucou tout le monde
alors tou d'abord, j'ai essayé de faire cet article hier et après avoir tapé quelques 30 lignes, la connexion internet a planté pour la journée Grrrrrrr
Donc je recommence mais cette fois je vais valider l'article petit à petit, donc s'il n'est pas fini quand vous le lisez, revenez un peu plus tard...
Alors, comme je l'écrivait hier ( hum hum no comment **************************d'ordi à la *******************************************...bref..) si je n'ai pas écrit de la semaine c'est que j'ai été très occupé, j'ai posé mas rideaux et installé l'éléctricité dans ma chambre!! Je vais vous la faire façon Dallas ( ou "le coeur a ses raisons" parodie de soap que je vous recommande)
Lundi : j'ai décidé de mettre un terme à la période d'obscurantisme que trainait dans ma chambre sans prise éléctrique ni rideaux mais avec vis à vis.... Je prend donc mes petites papattes et ma petite voiture et vais chez Leroy Merlin, magasin de bricolage le plus près de chez moi. Je choisis des jolies petites tringles avec des attaches adhésives pour ma porte-fenêtre et ma fenêtre ( qui sont en PVC donc pas moyen de percer des trous dedans!!!) et un cable pour mettre au dessus de ma baie vitrée. Je m'équipe donc aussi d'outils ( ben oui gtout laissé en métropole!!)une pince,un marteau, un tournevis, une perçeuse.... enfin plein de trucs quoi... et une multiprise.
L'objectif premier est de ramener l'éléctricité dans ma chambre, je m'employe donc le soir même à essayer de démonter la moultiprise pour faire passer juste le fil par un petit trou dans le mur et rebrancher de l'autre côté. Malheureusement les vis de la moultiprise sont indémontables, je casse le bout pour sortir le fil mais les branchements sont tout au long des prises cachés dans le truc. ça m'a bien pris une heure et demi pour en arriver au fait qu'il va falloir que je coupe le fil, et rebranche avec un sucre ( éléctrique, pas de jeux de mots SVP je les ai déjà tous épuisés!!)
Donc j'abandonne pour le soir et remet ça à demain.

Je vais vous la faire façon suspense, et genre au prochain épisode, vous verrez....
donc je vou met une tite photo de ma chambre, une fois tout fini!

l'histoire de la blonde qui a essayé de bricoler

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité