Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
29 juin 2009

Ratapage de table

Coucou tout le monde!
il ne s'est pas passé grand chose d'extraordinaire ce week-end pluvieux ( quelques bouffes tous les 2, avec familles, amis..ben ouais c'est l'hiver alors on se fait plaisir à table pour compenser la fraicheur!!)
J'en ai donc profiter pour retaper la table que j'avais récupéré... ça me fait pensé que j'ai pas fait les photos... j'essayerai d'y penser tout à l'heure. Après un essai au papier de verre, j'ai vite abandonné et entrepris des choses plus professionnelles, donc direction les magasins de bricolage. J'ai donc investit dans du dissolvant à vernis. ET ben conclusion c'est bien fatiguant à gratter à la spatule aussi!!! En plus va falloir une deuxième couche!! pas eu le courage dimanche, je verrai ça cette semaine! Apres la première couche ça donne ça : DSCN1316
Il va falloir aussi qu'on commence à penser l'aménagement du jardin, vu qu'on a récupéré plein de plantes en plein de pots ce dimanche!! DSCN1319 DSCN1320

Bref on a du pain sur la planche!!!
Et aussi la préparation de la crémaillère.... pffffou, la semaine va être chargée!
Sinon on devait avoir internet ces jours-ci, ainsi que la remise en service de notre numéro fixe, qui erre pour l'instant entre deux opérateurs..
voilà un peu les nouvelles.. et ah oui J-22 avant le décollage!!! ( -19 avant les vacances!)
Bises à touts et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ouais j'ai même une beche!! t'as pas ça toi hein!! et toc!!!<br /> Tu me preterais quand même ta ponceuse éléctrique pour ma table??? lol
T
Tu vas être sacrément outillée à force d'aller dans les magasins de bricolage. Tu me fais concurrence!!!!.<br /> Bises
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité