Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
1 septembre 2009

Le Mans

Eh oui notre train avait une detination, et c'était Le Mans, non pas pour 24 mais pour 48h ( non pas de 2, celle là elle est de mon père, merci de lui transmettre directement les récompenses et/ou réclamations blagues nulles).

Notre misson, baptiser Océane. Enfin y assister, surtout!!!

C'est la fille d'amis d'antho que j'ai connus en arrivant sur l'ile avant que eux ne partent pour la métropole. Elle est trop belle :DSCN1480 elle est avec son parain-tonton et sa femme.

On a passé 2 jours bien sympa, encore bravo au papa pour la pièce montée faite maison :DSCN1474

Et merci à sa soeur et son beauf de nous avoir hébergé c'était trop cool!!

Et le lundi matin, go repartis pour Paris..;ah non.. le train vient de nous partir sous le nez.... heureusement c'est un TER, et on peut prendre le suivant, dans 2h, bon ben go déjeuner au bar alors, et faire le plein de lectures!! Mais adieu la visite de versailles en arrivant à Paris ça sera trop toir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si j'en connais une partie, bien sûr qu'on la veut, la suite ! ! !
M
Je vous préviens que j'attends les commentaires pour mettre en ligne l'article suivant... à vous de voir si vous voulez la suite ... ou pas
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité