Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
4 septembre 2009

Savoye

En arrivant du train, go go go  go go go on part jeter nos affaires sales et en prendre des propres pour aller voir la mère de Tony en savoie.... En 2 h top chrono!!!

Tony ayant les pieds en sang je lui dit d'aller voir au centre commercial de la part dieu reprer des chaussures et que je le rejoins une fois que j'ai récupéré la voiture de ma mère (qui a fait locatrice de voiture gratuite toute les vacances) et là quand je l'appelle pour le retrouver....impossible de le joindre.... j'ai mis une heure à le retrouver!!!!! cette galère!!!!! il était assis et moi j'ai courru partout on a pas réussi a se voir!!!! et cette conne du point "acueil-rassemblement" qui n'appelle que si c'est des enfants.. CONNASSE!!!

Bon bref on était encore plus à la bourre!!! mais bon on a réusi à aller en savoie quand même, au programme retrouvailles pour Tony et sa famille, DSCN1527et moi connaisance avec son frère ( le seul à pas être venu l'an dernier à la réunion). On s'est fait péter le bide de fondue, etc... ET c'était bien sympa... sauf que accessoirement on a commencé notre périple papiers de Tony pour rentrer à la réunion....DSCN1528 mais nous avons du repartir 2 Jours plus tard car nous étions de marriage le samedi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais y en a qui veulent mettre la charrue avt les boeuf!!!! elle veut le dernier épisode avt la fin, là j'en suis encore aux vacances!!<br /> Je raconterai la rentrée après!!!<br /> mais pour donner un avant gout, non j'ai aps la grippe, mais oui certains l'ont et non le masque est pas systématique tant que personne dans la piece est malade.<br /> Bises à tout le monde chez toi!!!<br /> Lau
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité