Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
5 septembre 2009

Back to Lyon!!

Alors comme vous avez été bien sage je vous raconte la suite!!

il était une fois... euh non on en est plus là c'est vrai on a déjà bien avancé, eh oui on est au mois d'Aout déjà, et nous voici de retour sur Lyon, toujours dans le speed, histoire de pas changer, on sort du train depuis Aix les bains, et gogogogogo piquer la voiture de ma mère pour aller vite vite vite faire les courses car le soir même 18 personnes viennent manger des hamburgers à la maison!!!

Bon la soirée c'est bien passée, il y avait toute la troupe du cheval, les parents d'antho, son frere et sa copine et sa soeur, mon papa et sa copine.... On s'est bien marrés et on a bien mangé, punch fruits rouge ( merci chatel de faire d'aussi bons punchs!!), rosé, hamburgers et grillades traditionnelles, et une petite glace au calva en dessert!!!

Le lendemain opération je me déguise en fille... tony saute dans son costume et go en beaujolais pour la marriage de ma copine Laetitia ( celle dont on avait enterré la vie de jeune fille 2 semaines auparavent)

Bref on a rejoint Ma copine Nath, et on a attendue les tourteraux!! Mariage_de_Laetitia_Ao_t_09_032

On a commencé par le sphotos.. avec une averse... bon à l'abri d'un platane ça a fait l'affaire, puis on est allés à la mairie, au passage, les 2 témoins (dont Nath)Mariage_de_Laetitia_Ao_t_09_037 Puis à l'église.

Nous ausi on était tout beaux :Mariage_de_Laetitia_Ao_t_09_041

Les formalités étant finies on a pu commencer à faire la fête!! la déco était splendide, Les mariés avaient vraiment fait beaucoup de boulot ( avec très bon gout mais ça en les connaissant ça coule de source!!!)

Mariage_de_Laetitia_Ao_t_09_055

Ayant oublié mon app photo j'en ai pas récupéré bcp de la déco, mais c'était splendide, avec de sgens très pro pour le repas, très bon et le service au top..;enfin presque... ils avaient juste décidé que notre table n'aurait aps de trou Normand ( avec du vrai calva de normandie qui arrivant en direct avec la famille de la mariée) Mais on s'est manifestés...pednant pressque 15 min à huer et taper sur la table jusqu'à ce que justice soit faite!!!

d'autre part le photographe est venu présenter les clichés des photos de couples et de famille des invités  ( photos originales, le mec très sympa et très pro) et l'animateur a été génial toute la soirée!!! Avec des jeux sur les meriés pour etre sur quils se connaissent bien, et quelques vidéos... dont une qui avait une quinzaine de jours... bref on s'est bien marrés...

Soirée géniale jusqu'à 6h du mat' qu'on parte à la recherche des mariés pour le pot de chambre. mais nous on a craqué en route, trop crevés, trop compliqués, donc quand on les a eu trouvés, on est rentrés à lyon, déclinant le brunch qui alalit suivre.

En rentrant on s'est couchés.. il était temps quand même 9h30!!! jusqu'à 17h et encore on avait mis le réveil, sinon je crois qu'à ct'heure on dormirai encore!!!

Et là pour la première fois depuis le début de notre périble on allait passer PLUS de DEUX nuits au MEME endroit!!!!!

Du coup on a fait soirée raclette, avec du super vin, piscine et glandouilleDSCN1544 , enfin un peu de repos, ah oui et du roller au parc, et ah oui visite des traboulesDSCN1531, ah oui et un bouchon lyonnais vers bellecour DSCN1529et ah oui...enfin bref on a fait plein de trucs quand même!!PICT1238 ben ouais falait bien que Tony découvre comment c'est chouette Lyon!!!

A vous les com's pour la suite!!! Il reste encore 2 semaines!! dont Normandie et bretagne!!, nonon c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh !!!! on a payé notre redevance audiovsuelle et on a même pas la suite du programme !!! si c'est pas de l'arnaque ce truc !!! je vais envoyer une bafouille à mon pote Nico moi et y va remettre de l'ordre dans tout ça !!! non mais quand même !!! t'as perdu ton clavier ou quoi ???
C
J'adore ta robe bleue!!!!
C
bon je suis revenue de congés ... alors j'ai pu lire la suite ... là, ben j'attends la suite de la suite ....
T
Il en doutait Antho que Lyon c'est beau???<br /> Bravo ma fille tu es vraiment douée pour raconter,on a vraiment l'impression d'y être.<br /> Merci j'attends la suite du feuilleton avec impatience ....
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité