Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
10 octobre 2009

Retour à la réalité

un peu dur..après 11h de vol..j'ai pas assez dormi, on a pas arreté de me reveiller pour manger, pour que j'aille pisser (merci ma vessie!!) pour aller au duty free, pour re-manger!! m'enfin j'ai dormi que 8h!!! ça va pas de me faire déjà descendre j'ai pas fini ma nuit moi!!!

bon ok j'arrete mais lancez plus de cailloux!!

Bon ensuite petit repas chez les parents de tony (bien cool ça!!) puis retour à la maison-chantier, des bananes pourries avaient dégouliné de partout attirant des nuages de moucherons, les plantes crevées, de la vaisselle pas faite, et la poussiere accumulée...Bon ben au boulot!! Apres refaire les courses...pfiou làlà c'est dur de reprendre!!!

Sinon Tony lui a essayé de se mettre au creusage, mais l'outillage en a decidé autrement!! le beche l'a abandonné sur le premier caillou croisé (et non le dernier!!!)bon ben chomage technique!!

Moi reprise des boulots des parents qui viennet pas au rdv des enfants qui crient...j'ai mis 2 semaines à me réadapter, et pouvoir faire autre chose que la loque en rentrant du boulot!!!

mais bon on s'en est remis, on a retrouvé notre petit rythme, j'ai remplacé le cheval pas les rollers (transitoirement pour des raisons de coupes budgetaires), et on a repris le sorties voir les amis, et racheté pioche et pelle, nettements plus efficaces!!

Bon vous n'aurez pas de photos car mon appareil est en SAV à la fnac donc envoyez vos réclamations à la fnac pour qu'ils se magnent!!!

prochain article mon annif!(héhé on va vite rattraper le retard!! et être presque actuels au jour le jour!!! enfin presque!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a pus personne qui passe?? vous voulez pas la suite? bon ben j'arrete vous aurez pas les photos de mon anniv, du jardin, des bananiers... tant pis
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité