Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
10 janvier 2010

Noel sous les tropiques

Avec un peu deretard du à des difficultés à matriser le telephone avec lequel j'avais pris les photos, voici les photos de mon Noel.

on a fait ça chez les parents de tony, avec sa soeur et son mari, et ses parents à lui; On a d'abord mis en place toute la déco la semaine d'avant : P191209_18 Ce sont des guirlandes lumineuse le long de la palissade en bois et du balcon!!P241209_18 et ça l'arbre de noel avec les fruits (letchis, mangues, bananes etc....)

Puis après un bon bain dans la piscine pour pas mourrir de chaud, on a chaussé nos bonnets et attaqué le fut de 5L de bère histoire de se rafraichir un peu : P241209_18 P241209_18  P241209_18

voilà on étaits prets il ne manquait plus que le soir qui tombe pour laisser faire la magie :P241209_19

Ensuite mon portable était plein je n'ai aps pu prendre d'autres photos de la soirée ( et OUI j'avais oublié mon app photo!! ben oui on se refait pas^^)

Pour le menu on a mangé :

-cocktails divers au champagne accopagnés de verrines fraicheur et cake mozza-tomates sechées

-foie gras avec confit d'ignon ou de figues et fleur de sel

-escargots

- Magret de canard et demi langoustes au barbecue

-Fruits

- Buches glacées, miniardises au chocolat

Et le lendemain on a fini les restes nous 2 avec juste les parents de tony, c'était presque plus meilleur!!!

Et le papa Noyel m'a amené une magnifique étoffe d'inde (une étole rouge) et 3 colliers en nacre de tahiti (merci belle mômon!!), un parfum des parents de françois, une carte micro SD de marie et fraçois ( que je viens à peine de maitriser sur mon telephone!!!) et des sous de Dominique qui ont financé mes palmes et mon lycra, et ma belle théiere chinoise en fonte!!!

Voilà on s'est bien gavés, on a été bien gâtés, et on a passé un bon moment en famille!! vivement l'an prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà c'est rectifié!! dslée je crois que j'ai la mémoire qui flanche!!
D
ce n'était pas des ecrevisses mais des langoustes, la taille est differente, l'origine aussi, mais c'est pas grave le principale est que cela vous ayez passé un bon moment,moi oui
M
Je le fais ds l'ordre chronologique!!! j'en parlerai après t'inquiètes!!!
T
Joli Noel sous le soleil!!!! Tu pourras rajouter ton colis et tous les chèques que tu as reçus !!!!Bises enneigées....
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité