Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
11 janvier 2010

Nouvel An!!!

On est montés dans les hauts (au lieu d 'aller s'entasser sur le plage et participer aux 12 Tonnes de dechets laissés sur place) chez une amie qui loue un ancien gite-restaurant

Elle avait fait une déco plage du tonerre :

DSCN1720 DSCN1718 DSCN1721

Pour minuit on avait une vue superbe sur tous els feux d'artifices de St-Denis :DSCN1732

Et après avoir dégusté toasts, gougeres maison, et autres feuiletés on a lancé le barbec à minuit et quelques : DSCN1729 DSCN1730 Puis on a dansé, puis vers 2h et quelques du mat' avant le dessert, je crois que j'ai un peu sombré sur un canapé...mais heureusement personne n'a rien vu!!!DSCN1736 Du coup après un bout de gateau vers 3h et quelques je suis allée me coucher, les hommes eux ont joué au poker jusqu'à presque 9h!!!

Le lendemain on s'est retrouvés à 6 pour finir les restes DSCN1743

Et je crois que ce que je prefere dans les fetes... c'est le lendemain!!!!

Bonne année et mes meilleurs voeux à toutes et à tous!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TOPPPP le réveillon ... c super beau chez ta cop's... et tu parles le lendemain matin (... ca dépend) à profiter en haut... rien à rajouter... si encore des vacances ! bisous
D
trop la classe
L
Réveillon qui fait envie, dans un cadre génial, avec une vue magnifique: de quoi extrêmement bien débuter l'année.<br /> Puisque nous sommes encore dans la période des voeux: Que le restant de l'année soit à la hauteur !<br /> <br /> Bisoussssss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité