Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
19 février 2011

Noël ...encore!

Moi ça me plait un Noel étalé dans l'année!!!

J'ai reçu un dernier (peut-etre??) colis de Noël : DSCN2778

Je ne sait pas si on voit bien, mais c'est une beaume du randonneur pour les pieds, et un baume du jardinier pour les mains!!!

Je les trouve très à propos (même si je suis pour l'instant en bvreak de rando), et les boites sont super belles!!!

Merci Claudie!!! ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'oreille du chien!!!MDR!! non tjs qu'une seule
M
Je n'ai qu'une chose à dire (hormis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff)<br /> Prend tes "2" t'as un stock pour le mois avec ça!!!
L
Un beaume pour les mains, c'est le pied ! <br /> Oui, je sais, c'est facile... mais comme personne ne lit les commentaires, on peut se lacher: ce n'est pas la peine de faire des pieds et des mains pour prendre des gants dans l'écritures des commentaires !<br /> Mais ce doit être la fatigue après la rando d'hier. On a trouvé des ruines au col de Malval abandonnée depuis des siècles. Cela faisait longtemps que la main de l'homme n'y avait pas mis un pied...<br /> Bisoussss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité