Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
8 octobre 2011

samedi repos = nouvelles recettes

Bon alors on commence par le négatif :

- la gaspachio de bettrave http://www.marmiton.org/recettes/recette_soupe-aux-bettraves-rouges_92857.aspx

DSCN3188à la suisson

ET une fois passé au moulinoir à legumes DSCN3190

Ben le gout est pas trop mal (quoique pas extra, mais bon sympa) Mais alors les petits morceaux dedans c'est pas top! Il faut que j'attende d'avoir un mixeur pour recommencer...

Pour aller avec me suis fait un steack a grill... ben c'etait incipide... bref un repas pas glop!

- dédicace à mon papa : un financier, bon ben je le dis tout de suite il est pas aussi bon que celui qu'il ramenait de chez son client patissier... mais c'est pas mal quoique pas assez aérien à mon goût.

Pour la recette j'ai fait une moyenne des differentes recettes que j'ai trouvé et ça donne : 

- 70g de beurre

- 80g de farine

- 145g de sucre glace

- 70g de poudre d'amande

- un jus d'un citron

Mélanger les ingrédients puis incorporer 4 blancs d'oeufs en neige.

mettre quelques amandes effilées dessus (pour la déco) et 15 minutes à four chaux à 200°. et ça donne : 

DSCN3187 et apres cuisson DSCN3193

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MIAM quand même !
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité