Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
16 octobre 2011

apéro sur le bateau (notre cadeau de Noêl!!lol)

A noel dernier on nous a offert un pass "Aladin" pass d'activités. Le seul truc qui nous convenait à 2 (et qui était proposé pour 2!!) c'était un apéritif en bateau au coucher du soleil. ET comme on est bien organisé, on en a profite tout de suite! enfin presque... OK 10 mois apres, juste avant que ça périme!lol

Mais on a bien fait on a vu des baleines!! (sauf qu'après les dauphins, ce satané appareil avait plus de batterie GGGrrrRRrrr) 

voici les premières photos, et de toutes façons après j'avais quelque peu le mal de mer...c'est pas reparti mais pas loin (ça doit être ça cocculine, tu es gabeurk mais tu vomit pas) 

Alors reprenons depuis le début on venait de la convention de tattoo de st denis : DSCN3251 et direction saint-gilles, donc on se la pete un peu:

DSCN3249 DSCN3250 oh si peu!

Ensuite on est allés boire un verre pare qu'on était en avance, et on a embarqué (à 17h...eh non 30 en fait!)

DSCN3253  et c'est parti! DSCN3255 DSCN3254 ben comme le cadre était romantique on en a profité, en plus tony ets en vacances donc on en profite pour faire des photos, sinon on en a jamais! DSCN3257 Ensuite premier arret dauphins : DSCN3259 DSCN3262 ils nous ont fait plein d'acrobaties, mais je suis pas très douée en photo : DSCN3264  ET pour le couché de soleil, ben c'était un peu caché, DSCN3258 Et après on a vu des baleines!!! au loin elles faisait plein de sauts, et celles qu'on avait à côté nous ont fait plein de coucous, assez calmes, mais on a vu la codale 2 fois de la maman et le baleineau en entier plusieurs fois à la surface!!

Et le retour de nuit sur St-gilles éclairé c'est magnifique! Et avec un ptit punch avec samoussas c'est cool (une fois qu'on a redémarré et arrêté de tanguer sur place bien sûr!lol)

Donc merci beaucoup, même si on a eu beaucoup de mal à trouver quelque chose qui nous convienne à tous les 2, ben on était bien contents de la ballade!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une photo papier? y a qu'à imprimer celles que tu préfères! sinon je te ferai un petit courrier!<br /> et oui c'est bon ça valide un prochain article!!^^
T
1)Super coiffure (pour le mariage )digne d'un grand coiffeur!!!!<br /> 2)Je vois enfin la robe tant recherchée!!<br /> 3)J'aimerai avoir une photo récente de vous est ce possible ???<br /> 4)et toujours sympa de voir ce que tu fais alors que tu es si loin ;<br /> ça va suffire ?? on va pouvoir lire la suite de ta vie ????<br /> Bises Mamie
T
Vous êtes très beuax tous les 2.Belle ballade peut être à faire ???<br /> Biz
D
Je l'ai déjà fais et je trouve super aussi,<br /> Et st Gilles de nuit c'est bien sympa, mais c'est bien connu. Je suis fan de zoreil land pour les vacances
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité