Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
5 novembre 2011

Finition WC

j'ai trouvé des feuilles pour imprimer mes propres stickers!!! donc ce soir même je finis les WC!!

DSCN3310 DSCN3311 DSCN3312 DSCN3313 DSCN3314 et d'autres encore, je suis assez fière du rendu!!

 DSCN3315 DSCN3316 DSCN3317 DSCN3318

et je vais juste rajouter quelques onomatopées en BD dans des bulles autour, mais un autre jour là il ets minuit faut que je me couche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et le travail Peinture et Biblio et ceci = Magique et Douée Miss ! Sympathie. Vi
S
bravo ! super résultat ! on viendra visiter
M
c'est l'evolution de l'homme-er!
L
Bravo. Et j'aime beaucoup le shéma sur l'évolution de l'homme...
A
bravo pour le boulot!!!et quel résultat!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité