Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
11 décembre 2011

FIMO le retour

ça fait bien une dizaine voire une quinzaine d'année que je n'en n'ai pas fait, ça fait un an qu'on m'en a offert, il me manquait quelques bricoles (des supports) pour me re-lancer.

A l'occasion de Noel, voici une bonne occasion.

Voici des photos d'une parure collier + B.O (Boucles d'oreilles), faite à base d'une cane fleur : 

J'ai peur que certaines soient floues donc j'en met plusieurs:

Collier :  DSCN3505 DSCN3510 DSCN3506

Bracelet : DSCN3514 DSCN3516

B.O: DSCN3513 DSCN3511

Alors vous en pensez quoi? 

NB c'est pour ma grand mere pour noel mais comme elle a pas internet je risque rien^^

Par contre j'aurais une autre parure à vous montrer une fois Noel passé.

D'ici là je pense refaire quelques bidouilles...j'ai plusieurs idées dont certaines pour moi donc pas de probleme je pourrai vous les montrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis ton enfance, tu m'épates (avec les habits de poupées que tu confectionnais et autres dons artistiques...que j'aimerais avoir): en fait, ta mère se trompe, c'est moi la blonde aux 10 pouces gauches... Encore une fois, Bravo !
S
BRAVO et encore BRAVO !!! trop douée !
M
christiane: c'est en pâte polymère, de la FIMO exactement (en gros de la pâte à modeler qui durcit à la cuisson)<br /> papa : oui mais j'ai un peu plus de matériel qu'un pauvre bouchon de champ! et puis si je me souvient bien c'est toi qui m'a montré comment faire!<br /> Et surtout maintenant j'ai mieux à faire avec le champagne que de jouer avec le bouchon!! hips!
D
après la cuisine ,la joaillerie!!!!!!<br /> trop de talents!!!!<br /> c 'est en quoi,tout ça?<br /> bonnes fêtes !<br /> les Darvier
L
Pas mal du tout les "bidouilles". J'aime bien. T'as fait des progrès depuis les "tripatus" :):):)<br /> Bisoussssss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité