Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
27 décembre 2011

Meuble-banc

J'ai vu l'idée dans un magasine de jouets, mais le prix était élevé, je me suis dit vais essayer de le faire.

Bon je me suis plantée dans la découpe de mes planches et du coup je dois en racheter, mais voici le début : Après découpage aux dimensions qui fut assez facile en fait (sauf que je me suis rendue compte après coup que la lame de la scie est tordue donc le bord de mes planches est tordu.... mais ça je m'en suis rendue compte qu'à l'assemblage!!! grrrr)

 DSCN3649 peinturlurage DSCN3651 avec les couleurs que j'ai en stock!

DSCN3652 Et après avoir racheté une tablette pour la planche qui me manque et des tourillons à la bonne taille... ben Y a plus qu'à assembler, et c'est là que la cata commence!!

Les trous pourtant mesurés précisément ne sont pas en face, il y a du jour entre les planches, c'est la grosse merde!!!!!

Bref les tourillons on vaguement fait tenir, mais j'ai bourriné avec des vis pour que ça tienne vraiment (c'est à dire sans ressortir d'un côté quand tu fixe le côté opposé!) Résultat ça a craqué : 

DSCN3657 DSCN3654

Par contre je suis assez fière de mon arrondi : DSCN3655

Bref résultat final : recto DSCN3653 et verso DSCN3656

Donc voilà...un peu deg d'avoir passé autant de temps à mesurer calculer pour que...ça s'emboite pas...

AH oui le principe du meuble : 3 places pour 3 marmailles et 3 casiers pour mettre des paniers pour ranger les jouets.... voilà à vos com's.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grosses galères, mais un très bon résultat ! et très pratique pour ranger et les marmayes et les jouets! BRAVO!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité