Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
27 décembre 2011

FIMO la première parure

Celle que je peux maintenant poster, c'était pour l'anniversaire d'une amie à ma mère qui était le 27 : c'est la première parure que j'ai faire, la cane est pas très très réussi, mais ça fait un style, un peu liberty...il parait que c'est tendance!

Sinon les couleurs sont choisies en fonction de la personne!!

DSCN3495


2 jeux de boucles d'oreilles (à changer sur le même support eh oui je suis un peu pauvre en supports... 



et comme ça elle choisit celle qu'elle préfère, ou celle qui va avec sa tenue, ou son humeur ou.... plouf plouf!)

Un bracelet DSCN3498

 et le collier

DSCN3501

 et comme il me restait des perles : une breloque :  DSCN3503 pour le sac ou les clefs.

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité