Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
17 janvier 2012

nouvelle parure

en FIMO toujours

J'ai repris et retravaillé les anciennes perles de la série bleue  

Collier:

DSCN3789 fermoir: DSCN3793

et BO:

DSCN3796

 

il est reservé pour une amie cui là

J'ai essayé de retravailler les oranges mais ça a merdé, en voulant recoller le petit rond orange dessus le vernis a dégouliné ça fait des vilaines traces blanches :

DSCN3797 DSCN3798

Dommage je le trouvait rigolo...maintenant je sais plus quoi en faire....

Mais j'ai PLEIN d'autres projets sur papier...oui je suis en formation pourrie en ce moment du coup je m'occupe et met sur papier mes idées et vu le temps que je met à faire une seule idée j'en ai pour des semaines de travail!!!

là je bosse sur de nouvelles perles.... les remières sont trop grosses à mon goût mais elles auront leur propre article!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité