Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
17 mars 2012

Journée dans le sud

ou journée loupée... On devait se rejoindre faire le marché de st pierre. Je suis arrivée trop tard elles l'avait fait sans moi. On a donc mangé un bout à leur bungalow et on devait aller à la plage.

Elles avaient trouvé une location à la limite St-pierre/tampon bien sympathique (mais je me souvient plus le nom).

Elles y on trouvé le calme P1050866 une joli vue P1050863 et un jardin magnifique P1050869. On leur a même fait gouter coco, passions et mangues josé du jardin!

Avant d'aller à la plage j'ai voulu leur montrer Manapany. Mais pas la mer et la piscine qu'elles avaient déjà vues toute seules, mais les falaises du four à chaux : P1050877 parce que c'est vachement beau. et qu'on y fait de belles photos: P1050882 P1050884 

Juste pour le plaisir des yeux P1050890 P1050892 P1050894

Moi j'adore! en rentrant sur St pierre on a retrouvé notre copine la pluie, donc adieu plage.... et finalement glace au castel...ça va y a pire comme lot de consolation.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité