Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
17 juin 2012

verrines du dimanche

IMG_20120617_121037 IMG_20120617_121050

dessus ce sont des brochettes de tomates séchées dans du jambon cru (au four pas la peine de faire un barbec pour 4 mini-brochettes)

et dessous il y a 3 sortes de verrines : 

- devant il y a du haut en bas : des achards papaye (achetés déjà faits) un peu de confit d'aubergine-poivron (merci leader price), un peu de biscuits apéritifs type tuc émiettés, et au fond un mélange crème fraîche, chèvre frais et herbes de provence

- au milieu : du thon à la tomate et au pesto, du biscuit et de la crème au chèvre (et juste un petit achard pour la déco)

- au fond thon tomate (une pointe de pesto au centre pour la couleur), biscuit et crème a la moutarde

voilà des petites idées mais je fais surtout en fonction de mon contenue de mon frigidaire, en effet je fais plutôt mes sauces au yaourts d'habitude, mais là pas en stock, d'ou la crème fraîche.

La dernière fois j'avais fait terrine de truite (celle des pique niques avec ma maman et catherine pour ceux qui suivent) et crème-chèvre-combava, c'était super bon! et quelques mais sur le dessus pour la couleur je crois me souvenir, mais je n'avait pas pensé à faire la photo...

et vous vous mettez quoi dans vos verrines?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'aurais apprécié de gouter les tiennes ... la prochaine fois peut-être ???
T
Les rares fois où j'en ai faits j'avais mis carottes rapées ,concombre thon et St Moret. Carottes rouge c'est bien aussi quand on la mixte.<br /> <br /> Bises
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité