Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
4 juillet 2012

fête des peres

oui certains diront que je suis en retard.... mais moi je préfère dire que je suis hachement en avance pour l'an prochain!

plaisanterie mise à part vu que c'est pour MON père, il était normal que je sois en retard, faut bien s'adapter au destinataire! ;p

bref je savais pas trop quoi lui offrir et j'avais beau parcourir les sites de cadeaux je n'arrivait pas à trouver un cadal qui lui fasse plaisir et qui ne me coûte pas 2 fois son prix en frais de livraison...ben oui pour acheter à distance, j'ai pas trouvé plus pratique qu'internet, donc il faut compter la livraison.

et je suis tombée sur cet article de stephaniebricole. j'ai tout de suite pensé à une photo de moi et une autre de mon père ou on fait les paresseux suspendus aux arbres. Après avoir longtemps tergiversé si j'étais encore assez jeune ou non pour offrir un cadal fait main pour la fete des pères ou non, j'ai finalement été coincée par le temps et ai envoyé ces marques ta page : 

IMG_20120613_220558  IMG_20120613_220806

avec des petits contre poids maison (en fimo bien sûr!)

IMG_20120613_220718 IMG_20120613_220758

voilà ça lui a apparemment plu, mais je le laisse vous commenter ses impressions de vive voix.... enfin, de vif clavier!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ! ces marque-pages.<br /> <br /> Cette idée me plait bien, mais je vais aller plus haut car j'ai cru lire que tu t'étais fait mal au bras...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Claudie.
L
Et ils sont tous les deux en train de faire la course pour escalader le lampadaire de la chambre ! Je te tiens au courant dès que l'arrivée est franchie mais pour l'instant, casaque blanche ou casaque noire, ils se tiennent à la culotte...
S
super bonne idée avec cette pose suspendue !<br /> <br /> merci pour le lien vers mon blog<br /> <br /> à bientôt
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité