Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
9 juillet 2012

buns a la viande

ce soir on teste une recette de ce blog. j'ai repéré ses buns végétariens qui ont l'air délicieux! mais nous on va essayer la version traditionnelle avec de la viande ( il faut bien que chéridou ait des forces pour me secourir toutes les fois ou je l'appelle quand je me rend compte qu'avec une main ça va pas le faire)

donc j'ai repris exactement la recette des buns et hop à la MAP en mode mini baguette pour que ça lève une heure. (et parce que le mode mini baguette est adapté à une petite quantité)

et d'autre part je prépare un dedans : 

 steak haché, tomates pelées (en boite, hein, j'ai pas encore testé le marché en bus avec un bras...); basilic, courgettes, huile d'olive IMG_20120709_201005 c'est beau et plein de couleurs!

on sort la pâte à pain : IMG_20120709_210840 (enfin, on, chéridou surtout!) on...il coupe en 4 et étale, on met les légumes et viande dessus et on referme....ah on oublie pas de mouiller (à l'eau, au lait n'importe quoi mais faut enlever la farine qu'on avait rajouté pour que ça ne colle pas aux mains et au rouleau, ben oui parce que si ça colle pas....ça va pas coller...basique mais j'y ai pensé qu'au 3éme (blondeur quand tu nous tient!))

on remet du lait dessus et du sesame IMG_20120709_211918 et pouf au four 180° 25 min tout pile et c'est juste parfait!

IMG_20120709_215909 IMG_20120709_220149

et moi je me dis que ça doit être bien classe à emmener en pique nique à la prochaine rando!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité