Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
11 juillet 2012

patates!

aujourd'hui j'ai fais le marché et j'ai donc ramené des patates (enfin pommes de terre pas confondre avec patates douces) rêvant d'une salade pdt lardons.... mais là patatras, y a plus de lardons.... bon ben j'en fais quoi de mes pdt moi? 

piment oiseau a la solution et ce soir j'essaye ça

je n'ai pas pris de photos intermédiaires car c'est très bien détaillé dans son blog, juste petit détail j'ai galéré pour écraser les pdt en jolies fleurs... c'était dur! puis des que la peau craque, ça fait shplaffff et ça glisse dans tous les coins.... c'était peut-être pas assez cuit....

bref voici le résultat : 

IMG_20120711_202234 IMG_20120711_202242

 

c'est pas aussi joli, il y en une ou 2 qui ressemblent et d'autres toutes...shblarfées....

mais c'est super bon et bien crousti-fondant comme promis! merci de la bonne recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité