Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
3 août 2012

les rando c'est reparti!!!

je me remet doucement au sport après un mois d'inactivité la plus totale, j'ai néamoins ré-investit dans les chaussures de marche, exactement les memes que les précédentes (qui m'ont lachées après 4 ans de bons et lyaux services), donc j'ai repris les memes, enfin, en propre et neuf quoi!

IMG_20120803_215847 pour comparaison voici les anciennes IMG_20120803_215926

 

on dirait pas à le savoir comme ça qu'il y a 4 ans elles étaient toute belles comme les premières...mais ça s'était bien avant qu'elles ne rendent l'âme la semelleIMG_20120803_215955

sur ce je vais préparer mon sandwich pour demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité