Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
16 septembre 2012

piton de l'eau

Alors cette rando date un peu a l'heure ou je vous la raconte.... on avait prévu de faire le piton de l'eau, avec un petit détour par le rempart de la rivière de l'est. Toujours avec OVS, toujours en covoiturage avec ma petite chienne et d'autres gens.

On est arrivés avec un temps magnifique, jugez par vous même : 

DSCN4094 DSCN4095 et on est montés par le GR et sur la route, devinez ce que j'ai retrouvé :  DSCN4096 le camp ouzou!!! là ou on avait dormi en rando à cheval!!! ça m'a rappelé trop de bons souvenirs!! Et une fois arrivés en haut DSCN4097 on a pu apercevoir le fond de la ravineDSCN4098  juste avant que ça se couvre DSCN4099 c'est beau non! ensuite on a fait le reste du chemin le long du rempart dans le brouillard, jusqu'à ce qu'en arrivant au chemin qui mène au piton de l'eau ou c'est mis à pleuvoir vraiment.... on a donc abandonné l'idée d'aller jusqu'au piton de l'eau et on s'est dirigés vers les voitures (qui n'étaient pas tout près!!)

On a eu une petite accalmie sur le retour qui nous a permis de nous arrêter manger ; encore de bons échanges de gateaux, cafés, etc... puis un retour aux voitures avec de nouveau une averse sur la route.... on s'est donc arrêtés à la plaine des cafres pour se réchauffer et boire un verre : au QG! et on a étés emballés, on s'est dit qu'il faudra qu'on y retourne pour y manger, mais apparemment il faut absolument reserver!!!

bon du coup, au volcan, j'ai pas tellement de chance moi! est-ce que vous croyez qu'un jour j'arriverai à y avoir du beau temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité