Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
26 septembre 2012

mon anniversaire

je regroupe tout à la date D, mais je n'ai eu certains cadeaux qu'apres, mais bon, vu le décalage, je vous fait un résumé!

toute la journée j'ai eu plein de gentils messages, et notamment des gens d'OVS avec qui j'ai fait quelques sorties, ça m'a baucoup touchée parce qu'on ne se connaît pas très bien... et c'est cool d'avoir des petits messages!

le soir même je suis allée prendre l'apéro chez une ancienne collègue, et ses enfants on assuré!!

déjà accueil en chanson, avec flûte traversière et batterie pour em chanter joyeux anniversaire... c'est la classe hein? et bien ça ne s'arrete pas là, deuxième spectacle, dessin cadeau d'anniversaire (qui trone sur mon frigo certains pourront attester!) et enfin gâteau magnifique fait par la plus grande : IMG_20120926_204058 et il était hachement bon auchi!

Mes amis (parents de mon filleul d'amour) m'ont offert une pierre avec des vertus qui me correspondent  IMG_20120926_085523 une labradorite (après on y croit ou pas moi je crois en ce qui m'arrange)

Et tous ceux de métropole m'ont envoyé des sioux qui m'ont permis de me remeubler car il me fallait racheter notamment un lit DSCN4157 tout simple, mais je l'ai monté moi même dans la soirée (j'allais quand même pas me laisser emm...par un lit! déjà que j'avais du abdiquer devant des pieds de sommier qui n'ont jamais voulu s'adapter au dit sommier!)et une table basse (c'était pas urgent mais elle était violette, elle m'appelais!!)DSCN4153

Voilà donc un grand merci à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaah !!! la table !!! mais tu me l'as piqué sous le nez !!! c'est pour moi qu'elle a été créée !!!! Allez, bon, je te la prête .... biiiiiises
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité