Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
27 octobre 2012

non non je ne suis pas morte

de gros changements dans ma vie personnelle ont fait que j'ai pris un peu de distance par rapport au blog, d'autant plus que e n'ai plus de connexion internet chez moi. J'en suis donc réduite à brancher mon téléphone qui capte la 2G ( oui au bout de quelques jours d'utilisation en 3G, je repasse en 2G pour le reste du mois....) pour me connecter... ce qui n'est pas très pratique mais toujours mieux que rien.

En attendant je me reconstruit, je sors ebaucoup, je bidouile une peu (moins mais toujours un peu) et je prend tout en photo.

Je vais donc essayer de rattraper petit à petit mon retard, en essayant de respecter à peu près l'ordre chronologique des réalisations (pas toujours simple) et des randos (plus simple déjà), donc allez fouillez un peu en arrière pour retrouver les articles que je vais rajouter au fur et à mesure.

Sinon j'essaye de faire des brocantes pour vendre mes parures fimo mais sans grand succes pour l'instant... je vous tient au courant j'en refait une demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité