18 mars 2012

Dimanche maido

Le dimanche midi repas chez des amis dans les hauts de st Paul, du coup le matin j'emmene mon filleul (et son papa) et on va tous (ou presque)  voir le Maido! Mais à l'arrivée.. aie aie c'est tout bouché :   (de nuage pas de voitures) Mais on a soufflé soufflé soufflé et  ta-dam ça c'est dégagé! Sisi je vous jure ça c'est passé comme ça. Des mauvaises langues diront que c'était le vente et pas nous qui a poussé le nuage mais chacun croit ce qu'il veut!  On a pu revoir Mafate de au-dessus, de... [Lire la suite]
Posté par persifleur2 à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2012

Journée dans le sud

ou journée loupée... On devait se rejoindre faire le marché de st pierre. Je suis arrivée trop tard elles l'avait fait sans moi. On a donc mangé un bout à leur bungalow et on devait aller à la plage. Elles avaient trouvé une location à la limite St-pierre/tampon bien sympathique (mais je me souvient plus le nom). Elles y on trouvé le calme  une joli vue  et un jardin magnifique . On leur a même fait gouter coco, passions et mangues josé du jardin! Avant d'aller à la plage j'ai voulu leur montrer Manapany.... [Lire la suite]
Posté par persifleur2 à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2012

Mafate...mouillé

Ma mère et sa copine sont en vacances à la réunion. A peine sorties de l'avion allé hop on file à mafate (ce qui est un grand défi pour 2 non marcheuses); Non en fait on a commencé par un pique nique à salazie, hell bourg, avec un temps magnifique (cf ma théorie de à la plage c'est pourri dans les hauts il fait plus mieux beau). Après un peu de shopping à hell bourg  on part pour une nuit à grand Ilet pour être au plus près du départ le lendemain. J'avais trouvé par internet une chambre d'hôte, Le Papangue qu'on a eu un peu... [Lire la suite]