Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
13 janvier 2013

Via ferrata cascade Niagara

 Avec les potes du roller on est partis tester la via ferrata de la cascade niagara (niagara vertical)

La cascade niagara c'est celle làP1000016 et on va monter le long de la paroi pour aller traverser le pont de singe là haut P1000017 puis redescendre avec une tyrolienne!

Pas de photos pendant, je me sentais pas assez a l'aise ni avec l'appareil photo ni avec l'effort pour mélanger les 2!

Mais bonne nouvelle le coude a bien tenu, et c'est quand même pas mal physique par moments! Mais moins impressionnant qu'un accrobranche à mon goût!

ceci étant on avait quand même bien mérité un bon pique nique!

niagara1

Conclusion, je le recommande,c'est vraiment sympa mais pour ceux qui sont vraiment sûrs de le faire le mec ne rembourse pas si on fait demi tour (même à la première échelle qui sert à filtrer un peu ceux qui sont a l'aise pour continuer et ceux qui n'y arriveront pas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ bag ; il a l'air super ce parcours! en pleine montagne! nous on a pas trop le choix une seule via sur l'ile et seulement 2 accrobranches<br /> <br /> @baron : non pas encore de photos de la vara sur le blog... a venir sans doute avec la prochaine ballade
B
J'adore les via ferrata, tous comme les parcours aventure, plus durs je pense que l'accrobranches, qui mélangent spécificités acrobatiques aériennes, et via ferrata.<br /> <br /> <br /> <br /> Les liens de ce que j'ai fait cet été, topissime !<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x94c9z_activite-montagne-aventure-a-val-th_travel#.UQ6ZWvKwSbI
B
Beaux paysages que ceux de ton ile Persifleur ... !<br /> <br /> T'as pas mis ta moto en première page ?<br /> <br /> Allez, je vais regarder ton blog à toi ........... Lol
L
Donc, la prochaine fois que tu viens, on refait un accrobranche ? ...<br /> <br /> Bisoussss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité