Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
23 février 2013

Sortie moto au volcan

voici ma 2 eme sortie en groupe en moto, depuis décembre que j'ai passé on agrément 125 et acheté une varadero.

On partait pour le volcan, en passant par le sud et le tampon.

C'était une sortie mixte mais on était 3 125 dont un qui était avec moi à la sortie du club 125 de janvierdscf1425 On a rejoint la totalité du groupe au gol, puis montée au tampon. un dernier rassemblement pour refaire le plein etc...dscf1430 avant les virages du volcan. Et en fait dans une sortie moto tu passe ton temps à t'habiller/déshabiller ! il fait trop chaud sous les blousons! vite un peu de frais!!!

En ce qu me concerne je me suis vite faire distancer! mais comme il n'y  qu'une seule route j'ai fini par les retrouver au out de la route bitumée, juste avant la plaine des sables dscf1434 c'est chouette hein? et en plus il fait frais!img_6913 On avait de bons photographes : img_6832

img_6916

Au retour le plaisir a été gâche par une chute, glissade à vitesse modérée, quelques égratignures pour la conductrice et la moto, qui ne peut pas repartir comme ça...dscf1510

On a donc attendu un remorquage pour la moto pendant que la conductrice est allée faire un petit check-up auprès des pompiers, on sait jamais.

C'est donc comme ça qu'on a monté un camp de bohémiens sur le bord de la route, motos d'un côté motards de l'autre, un peu à l'ombre quand même dscf1511. Et là tout le monde a été content de m'avoir attendue, j'avais le thermos de café dans le top case gnhéhéhé!

L'attente aurait presque été agréable dscf1512 si on avait pas eu TRES faim. On a finalement rejoint notre collègue égratignée pour manger (enfin) à bourg murat un bon sandwich avant de redescendre chacun de son côté st benoit par les plaines pour les estistes et nordistes et tampon saint pierre pour les sudistes.

Du coup faudra y retourner pour conjurer le sort et puis pour que je m'entraine, et puis aussi parce que m'dame vara, le volcan ça lui plaît bien vous trouvez pas qu'elle a l'air contente? P1000085 lol

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité