Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
3 mars 2013

fete des lanternes chinoises

Hier on m'a dit, tu viens demain?

à quoi?

ben la fete des lanternes chinoises!!

Comme si c'était une véidence... c'est la première fois que j'en entend parler en 5 ans à la réunion, donc allons!

ET ben c'est très sympa, ça se passait au colosse a st André,IMG_20130303_194749 il y avait des stands sur des produits et des trucs de médecine chinoise, du plus crédible à.....la voyance! très rigolo!

Ensuite tous ensemble, on s'est rassemblés, à plusieurs par lanterne IMG_20130303_204539 pour la tenir bien droite pendant qu'on allume la paraffine en dessous et le temps qu'elle chauffe l'air dans la lanterne, jusqu'à ce qu'elle décolle toute seule IMG_20130303_204534

Et on était vachement nombreux à faire ça IMG_20130303_204122 

et quand on lâche tous nos lanternes ensemble ça fait comme dans le DA Princesse Raiponse!!! IMG_20130303_204114

c'était encore plus joli qu'au nouvel an!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adorerai participer à ce genre de soirée, ça à l'air Magique<br /> <br /> rien que de repenser à la féerie de ces lumières dans Raiponce, j'en ai la chair de poule... alors en vrai !
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité