Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
2 octobre 2013

parure orangée

Oui une longue absence du blog.... plus trop de choses à raconter, plus trop envie de passer des heures à attendre que les photos chargent.... bref j'ai pris des vacances bloguesques, mais me revoici.

j'ai actuellement un poignet dans le plâtre alors quand une copine m'a proposé de faire une parure à 2 pour l'anniversaire d'une amie commune, j'ai un peu triché, on a ressorti les perles déjà faites!

et je pense que je ne devrais pas attendre d'avoir un bras cassé pour faire ça parce que j'ai des trucs sympas dans ma boite à toutes faites!

et la création à 2 c'est sympa ça permet de changer de son style propre et de se dynamiser mutuellement dans la créativité, moi j'adore!

bon j'arrete de vous faire languir, je vous montre notre oeuvre!

Le collier

P1000924 en détail puis porté par ma co-fimoteuse P1000925

les boucles : P1000930

Et le bracelet : P1000931 P1000932 P1000934 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super jolies ces parures, c'est tonique et frais<br /> <br /> bah alors que t'arrive t il ? c'est quoi cette histoire de poignet... <br /> <br /> bon rétablissement à toi alors<br /> <br /> et bon dimanche
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité