la vie de lauriane

29 janvier 2010

Mon 2 eme Noel

un peu plus tard j'ai reçu un colis de métropole avecd edans plein de trucs sympa!!! merci à tous ceux qui y ont participé!! Le gel douche sent très on les serviettes son magnifiques, le reste est très sympa aussi. Merci aussi à tous cex qui ont répondu...
18 janvier 2010

appel aux vacanciers

Oyé Oyé braves gens!! Ici l'ile fort fort lointain dans l'océan indien, pour vous qui désirez prendre des vacances ( non reposantes car y a trop de trucs à faire ici pour avoir le tps de se reposer quand on vient en vacances) dans ce royaume, et profiter...
11 janvier 2010

Nouvel An!!!

On est montés dans les hauts (au lieu d 'aller s'entasser sur le plage et participer aux 12 Tonnes de dechets laissés sur place) chez une amie qui loue un ancien gite-restaurant Elle avait fait une déco plage du tonerre : Pour minuit on avait une vue...
10 janvier 2010

Noel sous les tropiques

Avec un peu deretard du à des difficultés à matriser le telephone avec lequel j'avais pris les photos, voici les photos de mon Noel. on a fait ça chez les parents de tony, avec sa soeur et son mari, et ses parents à lui; On a d'abord mis en place toute...
12 décembre 2009

Mon coco

il y a quelques temps, on étaient tranquillement chez Dominique et Rose et BOUM, un coco lé tombé!! bon y avait personne en dessous ouf!! et j'ai ramené mon coco chez moi ( oui j'ai aps perdu le coco pr une fois!! ( pr les zoreilles ici coco=tête) Mais...
8 décembre 2009

Nostalgie

J'ai mis mes ptites loupiotes : côté jardin et côté fenetre : Eeeeeeeeeeetttttttt Lumiere!!! Bon avec un petit brin de nostalgie, j'aimerais bien un cornet de marrons grillés et un vin chaud et aller voir en ville les belles illuminations....
6 décembre 2009

Cuisine, c'est parti!!!

Un des grands projets de la maison!!! On a étés bien livrés à temps, on a pris une semaine pour acheter les petits trucs qui manquaient (plaque bouteille de gaz ( merci rose!!) vis et chevilles, etc... Des amis sont venus pour nous aider car nous jeunes...
17 novembre 2009

Les grands travaux ... d'intérieur!

Hey oui un peu d'absence mais bon de votre part aussi.... comme on dit ici a r'trouve a nou!! Bon voilà je commence une autre phase de grands travaux, mais d'intérieur cette fois. (Ceux d'extérieur sont stoppés pour rupture de stocke d'huile de coude...
23 octobre 2009

moi en jardinière

Dimanche il y a 15 jours maintenant on s'est levés aux aurores ( à 7h, sisi c'est l'aurore pr un week-end!!) pour partir au tampon, ds le sud, pour les florilèges, c'est une fete des plantes et fleurs avec une foire commerciale et des concerts et des...
21 octobre 2009

mes 21 ans

On est allés sur la plage feter ça , bon ben le tps un peu pourri, gris, du vent une ou 2 gouttes pour nous faire fuire vers 16 h, mais bon, on s'est bien amusés quand même ça fait plaisir d'avoir du monde autour de soi! J'ai eu de super cadeaux, de la...
10 octobre 2009

Retour à la réalité

un peu dur..après 11h de vol..j'ai pas assez dormi, on a pas arreté de me reveiller pour manger, pour que j'aille pisser (merci ma vessie!!) pour aller au duty free, pour re-manger!! m'enfin j'ai dormi que 8h!!! ça va pas de me faire déjà descendre j'ai...
7 octobre 2009

La bretagne ...ça vous gagne!!!

Bon ben voilà suite et fin des vacances.. Alors notre périple vacances, enfin non notre itinéraire touristique à commencé par : pic nique face eu mont saint michel. bon on ets aps allés plus loin car trop blindé au mois d'aout le mont!!! nous on roule...
24 septembre 2009

Normandie nous voici!!

Bon alors devant la demande grandissante (tardivement mais grandissante quand même!!), je vous raconte la suite!! Le dimanche matin dès potron minet on e reveillé disciple...euh oups ça c'est une autre histoire!! On s'est tous reveillés pour finir les...
5 septembre 2009

Back to Lyon!!

Alors comme vous avez été bien sage je vous raconte la suite!! il était une fois... euh non on en est plus là c'est vrai on a déjà bien avancé, eh oui on est au mois d'Aout déjà, et nous voici de retour sur Lyon, toujours dans le speed, histoire de pas...
4 septembre 2009

Savoye

En arrivant du train, go go go go go go on part jeter nos affaires sales et en prendre des propres pour aller voir la mère de Tony en savoie.... En 2 h top chrono!!! Tony ayant les pieds en sang je lui dit d'aller voir au centre commercial de la part...

Paris...Deuxième!!!

Alors nous sommes rentrés du mans il était 13h, on avait faim.. donc on a mangé un bout, petit resto bien sympa, puis nous sommes rentrés chez sabine... il était 16h, on en avait plein les pattes, donc repos!! jusqu'au soir on on s'est fait un petit apéro...
1 septembre 2009

Le Mans

Eh oui notre train avait une detination, et c'était Le Mans, non pas pour 24 mais pour 48h ( non pas de 2, celle là elle est de mon père, merci de lui transmettre directement les récompenses et/ou réclamations blagues nulles). Notre misson, baptiser Océane....
30 août 2009

Paris... Première!!

On a commencé par aller voir le frere de tony, avec sa belle soeur et son neuveu tout neuf (avant qu'ils ne partent en vacances) Puis Julie sa petite soeur, le lendemain . Le soir direction chez ma copine Sabine chez qui on a posé nos valises un moment...

La première semain toute seule

Alors d'aborde j'ai fait un peu de shopping histoire de profiter des soldes. Ensuite on a enterré la vie de jeune fille d'une copine du cheval. On a commencé de bon matin, par le reveiller avec un petit coctail..."maison" puis on l'a habillée, et sortie...
30 août 2009

retour des vacances

Bon allé je me et au boulot, on va se refaire les vacances en quelques images, histoire de me remonter el moral plutot dans les chaus...dans les savates. ben oui de strucs pourris à la maison, plein de moucherons la moitié des plantes crevées..(merci...