la vie de lauriane
23 juillet 2008

le salon

...ben aucun commentaire c'est le salon quoi.... ah si c'esrt au premier étage, au rez-de chaussée c'est ma chambre et celle de didier ( didier et patou(patricia) se séparent, et atou s'en va nous laisant son boulet, mais on le surveille de près, dès...
23 juillet 2008

visite guidée de la maison...

comme je vous lavais dit il y a quelques temps, je vais vous faire visiter mon chez nous (ben oui à 5 collocs+antho en ce moment je suis pas seule!!!) Tout d'abord la vue depuis la terasse...
16 juillet 2008

c'est les vacances!!

juste un tit mot parce que je suis débordée.....eh oui ça change du boulot!!!! lolen ce moment c cheval le matin ( stage G5) et visites l'aprèm et restaus le soir ac les parents d'antho!!dc je m'ennuye pas!!!bon allé là je reviens du cheval et on m'attend...
9 juillet 2008

WE du 5 et 6 juillet

Coucou,Samedi, les parents ( sa mère, son beau-père et sa soeur ( 15 ans)) sont arrivés pour 15 jours de vacances sur l'ile,l'aprèm on les a emmenés à la plage, manger une glace, tranquillement.Ils on du mal avec la notion que ici c'est l'hiver, venant...
3 juillet 2008

vacances à l'eau...

Bonjour tt le monde... g pas trop le moral, mes vacances tombent à l'eau petit à petit... d'abord on devait faire le piton, puis tout le monde a laché de peur d'avoir froid ( y compris notre guide!!!)...donc plus d'excursion au piton des neiges... ouiiiiiinnnnnnn...
29 juin 2008

nous

un petit coucou de nous pour vous!!!
23 juin 2008

we du 21-22 juin!!

Bonjour les gens!! ce we g pris une grande décision : carpé diem, tant pis je ne mettrai pas d'argent de côté, je vais à maurice pdt mes vacances!!! 3 jours à maurice avec 2 potes!! Et je vais peut-etre faire une semaine de stage à cheval pour enfin passer...
20 juin 2008

coucou de la fin de la semaine!

coucou de la fin de la semaine! [Coucou les gens!!ah ben bravo, je ne vous félicite pas, je me casse le cul à vous mettre les photos, les commentaires, le récit de ma randonnée dans un des plus beaux cirques du monde, et vous même pas un petit com, pas...
11 juin 2008

W-E du 7 et 8 juin

Ce week-end, à cheval on est parti en extérieur, c'était magnifique!! vue sur la mer à chaque tournant et on s'est gavées de goyaviers, c'est un petit fruit rouge, à la conststance d'une grenade mais plus acide!!j'adore, et c'est la pleine saison à la...
30 mai 2008

oulà ça fait longtemps!!! non je suis pas morte!!!

Coucou les gens!! Je sais c'est pas bien, allez-y je tends les doigts vous pouvez taper!! ça fait super longtemps que j'ai pas donné de nouvelles.En fait il ne se passe pas grand chose de neuf... AU boulot tjs la meme merde, on travaille avec un connard...
18 mai 2008

une photo d'antho

ah au fait, voici une photo d'anthony, depuis le temps que vous en vouliez!!ben voilà , c'est tout ce que je peux prendre, alors c'est pour ça que je vous en met pas plus!!! parce que g pas mieux!!! ;) Commentaires : ecusau, Posté le mardi 10 juin 2008...
16 mai 2008

petit coucou de ça fait longtps que g pas donné de nouvelles!

Bonjour les gens!!! déjà ça fait plaisir d'avoir des tits commentaires de vous et de voir que vous venez me rendre visite sur mon blog, au moins je l'aurai aps fait pour rien!!!, j'essaye d'adapter mes articles en fonction des remarques (notemment pr...
10 mai 2008

photos

Coucou les gens moi tite baisse de moral, le 2e we ds le sud est annulé et je rouille un peu pr la fin de mes vacances.... fait chier..... mais bon je me vengerais sur celle de juillet!! en attendant une tite photo d'un barbec sur la plage : Commentaires...
7 mai 2008

les vacances...

ça se passe plutôt bien, je fais pas gd chose gd chose, mais je m'occupe! Dimanche on est allés à st-pierre avec anthony et on y a rejoint un pote et une amie à lui. Il y avait la foire ds tte la ville, et g bien fait chier le monde à regardé tous les...
1 mai 2008

Soirée du 30 avril-journée du 1er mai

Coucou tout le monde, a y est je suis en vacances!!!Ma dernière journée de boulot c'est super bien passée, j'avais déjà fait un bilan sur 1 enfant, et j'en ai refait 2 dans la journée, donc les taper m'a pris une bonne partie de l'après-midi, et j'ai...

week-end du 26 et 27 avril

Bonjour tout le monde, maintenant que je vous ai montr ma plage préférée, celle de la saline -les-bains, je peux enchaînert sur mon week-end!!Samedi j'ai fait grasse mat', (y en avais besoin) et on est allées avec Laure à la plage, et là g plongé avec...
20 avril 2008

le prem's

Bonjour ttle monde, et bienvenue sur mon blog, mon premier.. je vais essayer de me concentrer un max pour le faire et mettre à jouré régulièrement, mais je suis blonde ( mon demi-neurone faudra qu'on s'en retrouve un parce que sinon ça va être galère),...