La mission du jour était un mission de socialisation de toutous, un copine se porte volontaire pour garder ma bete fauve pendant mes prochaine vacances mais quand nos chiennes se sont rencontrées ce n'était pas si simples, ses demoiselles ne voyaient pas d'un très bon oeil l'envahisseuse sur LEUR territoire, on a dons profité d'un jour férié pour les faire se re-rencontrer sur un terrain neutre.

c'est aussi une très bonne occasion de m'oxygener (j'espere tuer les crobes qui m'envahissent à grand coup de bol d'air frais et de vitamine C : c'est la saison des goyaviers : chaaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeez!!!!!) et de fatiguer nos bêtes!!

 

On a donc choisit une petite ballade tranquille sans trop de route a faire et hop nous 2 et les 3 chiennes nous voici parties!

Au départ on a un point de vue sur une cascade qu'on suppose être celle du chien P1000265 (puisque c'est fléché sentier de l'eden et cascade du chien pour aller ici...)

Le temps n'est pas extra, mais on a quand même eu une jolie vue : P1000274 P1000276

Et on a fait une cueillette extra! va y avoir de la confiture!

Voici la copine généreuse et au fond les 3 "monstres". Je ne sais pas si elles avaient assez de terrain pour se défouler... je ne suis pas sure.... vous en pensez quoi? P1000275. Le terrain est entretenu puisqu'il s'agit d'une ancienne plantation de thé P1000272 oui ceci est du thé!

un petit coucou P1000278 j'espere que vous aussi vous avez bien profité de ce jour férié!

Tiens pour finir 2 questions : 

1/ est-ce que c'est un pinpin (à cette hauteur ça m'étonne) ou un bois de chandelle? (je ne sais pas si le fruit ressemble à ça pour le bois de chandelle....)P1000280? qui sait ??

2/ qu'est-ce qui peut donner à mon chien un air si terrorisé? P1000268

 

 

 

 

 

 

 

Réponse : P1000267 c'est vraiment une comédienne!