Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
16 mai 2008

petit coucou de ça fait longtps que g pas donné de nouvelles!

Bonjour les gens!!! déjà ça fait plaisir d'avoir des tits commentaires de vous et de voir que vous venez me rendre visite sur mon blog, au moins je l'aurai aps fait pour rien!!!, j'essaye d'adapter mes articles en fonction des remarques (notemment pr la couleur!!lol) mais en ce qui concerne les photos ( un nouvelle série va arriver, j'ai récupéré mon disque dur et les dernières photos mais là je suis au boulot) je te ferai tjs peur fab, dslée, mais c'est aps demain le veille que je vais arreter de faire des grimaces, et le pire c'est que plus j'en fait plus je m'améliore!!!lol

Bon alors par ou commencer.. un bilan général... ça va pas fort...
- tout d'abord le boulot, ça commence vraiment doucement à se remplir, mais vraiment trop doucement!!! En plus le médecin qui devait etre viré ( par l'équipe) ne l'est pas et ce nabot incompétant est revenu bosser comme si de rien n'était...je vous raconte pas l'ambiance qu boulot, c'est tendu comme un string!!! et encore je connais des strings plus détendus!!!lol
- le cheval...hier je me pointe à 18h50 pour ma séance de 19h30 ( les chevaux sont au box, dc j'avais largement du tps devant moi) et je vais voir sur la liste du montoir : l'heure à été changée et je suis pas inscrite.... je vais voir la monitrice... elle m'a oubliée!!! c'est trop sympa!!! en fait le secrétariat m'avait inscrite pour le vendredi alors que le cours du vendredi est déjà bondé dc j'apparraissait pas le jeudi, et comme elle avait décalé pour groupper ac le cours d'avant, j'était baisée...enfin roulée quoi... DEG, je vous raconte pas ma tête!!! Donc pour rattrapper, je déroule dimanche la nouvelle raprise D5 pour commencer à valider mon galop 5...c la cata je la connais pas la reprise et en plus avec un cheval que je connaitrait pas!!!!! ça va etre la méga cata je vais me ridiculiser devant tt le monde!!!!

Heureusement que j'ai mes collocs et antho ( merci d'être là mon coeur) pour me remonter le moral parce que sinon c'est pas folichon folichon.

Mais bon on va positiver, ce soir c'est le we, on fete l'anniv d'une des collocs ( merde g pas rendu le papier ou je devais signer pour préparer la surprise..je suis un boulet!!) et demain on fete le départ de mon colloc belge qui repart chez lui pr qques semaines de vacances. ça va faire un peu vide sans lui qd même...mais chuuuuuuuuuuut faut pas lui dire on lui a tous dit bon débarras!!lol

Sinon j'espère avoir mon forfait de tel ce soir, je vais aller faire chier mon colloc qui bosse à SFR voir s'ils ont recu le portable que je veux!!

Ce soir aussi je vou mettrai les photos de la ballade qu'on a fait ce we avec laure et un copine à elle et quelques nouvelles images!!!

Bon allé je retourne faire semblant de bosser, histoire de!!!

continuez à me laisser plein de com's!!!

gros bisous à vous tous!!!!

 

Commentaires:

Ghost Friend, Posté le vendredi 16 mai 2008 16:16

T'affole pas je vois déjà un point positif dans tout cela : la couleur de ton encre ...

Pour le boulot, rassure toi c'est cyclique, je peux vraiment t'en parler, je te prédis que bientôt tu ne sauras plus où donner de la tête !

Allez, don't give up, take care et enjoy your weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité