Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
5 août 2008

coup de gueule

Reprise du boulot hier, j'avais pas du tout envie... et làc'est de pire en pire y en a marre de ces connards de parents qui viennent quand ça les arrange, et nous plantent au dernier moment j'ai entre 4 et 5 gamins prévus par jours et j'en vois max 2, bien sur les parentsnepréviennent pas ça seraittrop beau et sont injoignable!!!!! y commencent à ma casser les ovaires!!! y va y avoir du remontage de bretelles!!! mais sérieux
voire remontage de brettelles dans la colloc aussi pour d'autres raisons, mais ils me les brisent menu menu aussi...a suivre...

 

commentaires :

 

ecusau, Posté le vendredi 15 août 2008 02:23

et la tu tape dans tes mains
c'est guatemaltèque
ca calme
c'est hyperconnu
collocataire de toi


persifleur-a-la-reunion, Posté le mercredi 06 août 2008 00:40

ben ouai il faut leur remettre les yeux en face des trou té pas la pour les attendre ... non mais Parent indigne vas

tiens le coup pour les collocs je suis tu peut compte sur moi bisou mon coeur


Le vieux, Posté le mardi 05 août 2008 20:48

Breuh...... Heureusement qu'j'suis loin....!
Mais t'as raison, mettre les pendules à l'heure de temps en temps, ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité