Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
16 août 2008

coucou

Déja Grrrr c'est la deuxième fois que je recommence cet article...le tuch-padd a un pb, et il m'a tt effacé... connerie de PC!!!!!
Bref je disais donc que mon we a été très equestre!! jeudi soir on est allé boire un coup pr le départ de notre monitrice, et vendredi grande épreuve de TREC.
Ce sont des épreuves d'éxtérieur. On n'a pas pu faire la parcours d'orientation, mais on a fait le reste :
la maniabilité : un slalom entre des barres, un passage en ligne droite, descendre de cheval et le faire reculer en main ( droit de préférence), remonter par la droite ( ça g eu un mal fou!!), etc...
Et puis le CROSS!!! montée, descente, talus contre-haut et pneus à sauter.
C'était super sympa, g rencontré ts les adultes du club, et ttes les ado proprio aussi. ça fait pas mal de monde en fait!!
L'ambiance est vraiment sympa, on s'entraide et on rigole bien.
Et je suis même arrivée 5 ème, c'est pas mal pr un premier trec, non?
Par contre mauvaise nouvelle Gida vient d'être manipulée par une ostéo qui a dit qu'il lui fallait un mois de pas avt de reprendre le travail..... sa cavalière ( Marion) est dégoutée aussi.
Donc je le monte gratuitement tant qu'elle est au pas, et normalement je commence à la prendre en cours vers fin septembre, histoire de la remettre au travail avt!

Voili voilou, sinon niveau boulot g un peu plus de monde..encore quelques disparus, mais ça va revenir, et puis g plein de nouveaux!!! donc c cool, pr l'instant je reste.

C'est au niveau de la coloc que ça merde. Il y a une sale ambiance depuis que les 2 se sont séparés, ils mangent ts les 2 à part, je sais plus ce qui est à nous de ce qui est à eux ds le frigo, et hier patricia a viré mon linge pr étendre le sien, le mien était en boule, tt froissé sur une chaise!!! là ça a gueulé, depuis elle m'adresse à peine la parole! connasse!! attend si à 40 ans t pas capable de comprendre qu'il faut traiter les affaires des autres comme tu amerais qu'on traite les tiennes, c'est que tu mérites pas qu'on t'expique gentiment!!
Et puis ça fait une semaine que je mange tte seule, dc je vais chercher autre chose, de préférence plus près du club.
Voilà les news!!!
Bisous tt le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité