Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
14 février 2009

we mariage dans le sud

ce week-end là, on était invités au marriage de la cousine à antho ( pr ceux qui suivent un peu plus une nièce de la belle-mère d'antho). Donc moi déguisée en fille, on part chez les parents d'antho, pour faire voiture commune ( j'apprend en arrivant que le thème était blanc et rouge, loupé je suis en bleu canard... ici les gens s'assortissent aux couleurs des mariés et une nana en robe blanche alors que c'est pas la mariée ça choque personne)

Arrivé là bas..plein de gens que je connais absolument pas ( sauf marie et françoit, la belle-soeur et le eauf d'antho)... mais peu de monde à la mairie....pas mieux à l'église...puis cata pr aller faire les photos..on a perdu le cortège failli se tromper de marriage, bref on les retrouve..... photos dans la nature IMG_3409

( comme d'hab c peut-etre joli mais pas du tout pratique pr toutes les nana présentes quasiment toutes ( MEME MOI) en talons aiguilles!!! mais passons...)

DSCN0908  DSCN0897 DSCN0912

Puis mission le banquet...tout le reste de la famille attendais là...là juste le soir rien que pr la bouffe...un peu laid...

donc fin des presentations à encore plus de monde qua je conanissait aps, on regarde le plan de table, les parents  à une table, la belle-soeur et le beauf à une autre et nous à une 3eme..galère...

Bref au bout d'une demie heure d'essai de sympathisation avec notre tablée qui nous ignore ( et qui s'iognore entre eux pr certains) on a squatté avec marie et françois et c'était moins chiant..;

DSCN0925 IMG_3427  IMG_3510IMG_3438 IMG_3439

 

avec de longues pauses dans le jardon avec les parents d'antho...histoire qu'ils soient pas tt seuls non plus..;en attendant impatiemment la fin de soirée pr rentrer, car on était hébergés chez la mère de la mariée... donc pas moyen de filer à l'anglaise avant à moins de se repayer 2h de route....

on faisait clan avec le beau père de la mariée, lui aussi ignoré par la famille et donc pressé de rentrer....

hallucinant cette famille ou on a été complèetement exclus, et ou ils s'excuent entre eux avec une foultitude de clans, et des gens qui ne s'adressent plus du tout la parole parce que l'un a un plus gros 4x4, maison, piscine, etc.. que l'autre.....

Finalement ma famille est pas si dégeu que ça!!!lol

Comme on s'emmerdais on a pris plein de photos pr passer le tps!!! hihi   ah au fait voici les mariés!!

IMG_3506

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité