Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
6 mars 2009

Mon nouveau tout beau tout grand frigo!!

Depuis ce soir on a branché notre nouveau frigo!! qui prend pas mal de place, il ets en desous du four, bon ok le four ets haut maitenant, mais bon, en attendant de déménager on fait ce qu'on peut!!!

Mais c'est trop cool, demain on rempli la partie congèl, miam plein de glaces, de lardons, et Dimanche je vais faire le marché je pourrai prendre pr tte la semaine et plus pr 2 jours seulement sinon ça rentre aps ds le frigo!!! Je vais faire le plein de ratatouille maison au congél!! :D :D :D :D :D :D

Merci bcp à Joan un pote d'antho qui ns a donné son frigo en quittant son appart!!!

Entre la machine a laver et le frigo congèl je suis au top de l'electro-ménager!!!

il me manquera plus que les meubles de cuisine et plaques de cuisson, et des meubles de jardins pr MON appart!!!! mais là je peux rien de chez rien stocker chez moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben moi je m'en fout parce que g le moule à muffin qui va vachement bien pr faire les fondants au chocolats!!!! en sillicone! hé la classe!!!!<br /> et même que ma marmite à riz elle fait cui-vapeur pr faire les bouchons ( boule de viande à la pate de riz autour).... et toc'<br /> ( ps le riz c'est pas que asiatique, c'est la base de la nourriture créole)<br /> bye!!!
J
Ah ouaiiiiiiiis .... ben heu .... non moi j'en ai pas un truc à riz .... par contre j'ai le faitout spécial pour la paaaaaasta (avec la grande cuillère) .... 7 ans avec un Italien ça laisse des traces (et des casseroles juste pour faire cuire les spaghet' ....)<br /> Ciao Bella (en Asiatique ... rapport au riz hein, ben je sais pas l'écrire ....)
M
ah ouais et ben moi aussi g un ouvre-bouteille, même qu'il fait décapsuleur!!!<br /> Et g aussi un méga robot-mixer-blender trop la classe ( il mélange même les gateau au chocolat à laplace de mes petits bras fatigués!!!) et une marmite à riz, t'en a une toi de marmite à riz hein hein hein??? rrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaa et TOC! nanaère!!<br /> ;)<br /> bises
T
oulàlà ça va être le top chez toi!!!!! <br /> <br /> et moi (catherine) j'ai OSSI un couteau électrique et un ouvre bouteille .... en plus du frigo congèl et de la machine à laver (mais cé normal ... je suis + riche ... bisous
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité