Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
10 avril 2009

Et c'est fini les vacances!!

déjà la fin, g rien vu passer.. si la pluie... cette salope de Jade a décider de nous ( camille et colas sont en vacances à la réunion) pourrir la semaine!!! mais bon on a profité au max de chaque eclaircie et on a fait quelques photos que voici.

On ets d'abord allés visiter St-andré et le temple du colosse ( l'extérieur pr l'intérieur il faut avoir fait 3 jours de jeune : pas de viande, d'alcool, de sexe, de trucs gras salés sucrés...euh merde ça c la promotion nationele contre l'obésité ..je confonds....) DSCN0980

 

Ensuite on est allés à Salazie ou on a eu un rayon de soleil... (je mettrai peut-etre un photo quand j'aurai récupéré celles de camille, moi j'en ai aps bcp!)

 

Et en fin de semaine, Martine ( la soeur de colas qui habite l'ile ( à st-Leu)) nous a emmenés faire un petit tour ds le sud sauvage, on a mangé à manapany et tapé une petite séance photo... à vous de juger !!!!

 

DSCN1006         DSCN1047

 

DSCN1023 DSCN1008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est qui cette Jade qui te gache la vie ?
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité