Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
8 juin 2009

Série poisse

et ça continue encore et encore, non j'espère que c'est pas que le début (d'accord d'accord) mais bien la fin!!!
et le quinté plus dans le désordre des administrations avec lesquelles je me bat :
- l'ACL PME pour mon pret patronnal ( toujours pas débloqué)
- le courtier en pret qui m'a encaisser 2 fois les frais de dossier banque
- la nouvelle banque (bnp) pour avoir chéquier carte bleue etc... plus d'un mois après avoir ouvert mon compte
- le gendarmerie pour régler une amende vieille de 3 mois dont le chèque s'est présenté en banque une fois le compte ferma
- la banque ( l'ancienne ) pour faire lever l'interdit banquaire suite à ce chèque qui s'est présenté
- la banque (l'ancienne) pour avoir mon relevé de compte car il me semble avoir payé mon dernier mois de loyer et le proprio n'en retrouve pas la trace
- l'assurance pour faire arreter mon assurance habitation dès que le proprio m'aura envoyé une copie de l'état des lieux de sortie ( ni moi ni lui n'avions le papier le jour de la remise de clefs)

et bientôt le garagiste car ma voiture fait de plus en plus de bruits inquiétants.....

je repose ma question que j'ai posée il y à dejà quelques mois C'EST QUAND QUE CA S'ARRETE???????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais on ne sort jamais vraiment de la maison de l'administration...
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité