Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
15 juin 2009

Banque BNP ça c'est fait

Bon j'ai tout eu mes codes d'accès internet, ma CB, mon chéquier ( même 2!!), bon ils ont mis le temps, mais c'est fait, un ennemi en moins!!

reste les autres.

Sinon j'ai l'impression que mon blog est déserté je n'ai plus auson commentaire de personne...juste faie un coucou, dire que vous êtes passé, c'est toujours sympa!!

Bon allé je retourne bosser!!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non toujours pas remboursé. mais je me battrai avec eux plus tard pour ça, pour l'instant j'aimerai avoir mes sous des frais de dossiers et du pret!!!!
T
je te fais un coucou car je visite ton blog quotidiennement. Bises et bon courage pour le reste à bientôt
L
Et tu as pu te faire rembourser les frais de virement que tu as du effectuer ?
D
ben voilà je suis passée... ;-)
D
Cela ira mieux demain , fini toujours par être vrai.
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité