Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
13 juillet 2009

Préparation, objectif vacances!!

Pfffiiiiouylala ça en fait des tonnes de trucs à préparer en fait!! Entre briffer les voisins pour l'arrosage du courrier et le ramassage des plantes, la cueillette de souvenirs, les infos sur combien de Litres de bagages et quelle poids d'alcool on peu emmener...La vidange du frigo, et faire la fête avec les gens d'ici avant de partir c'est une horreur ce que le semaine va être chargée!!
Ah oui et faut que je finisse de retaper ma table je peux pas la laisser à moitiée dévernie pdt 6 semaines... allé un peu d'huile de coude et on s'y met!
A cela s'ajoute les réglages téléphone de la box qui sont pas au point ( non non c'est pas qu'on est jamais chez nous c'est que le tel marche pas!!), les remboursements des frais de dossiers du prêt toujours en attente ( je suis passée à la phase gueulage vendredi) et la SECU, l'assurance etc...
Bon ben si j'oublie rien avec ma tête de linotte ça sera un miracle!!!
Bon allé souhaitez-moi bonne chance et à bientôt les zoreilles!!!
Au fait il me faudrait qq1 pr me récupérer à l'aéroport le mardi soir... a et pour m'y emmener le mardi matin aussi ça serai cool...Je confirme les horaires de décollage atterrissage ds la semaine.... pour pas dire en plus des conneries!!
Bonne semaine tt le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben j'avais pas retenu dans le mail. Mais papa s'est proposé ausis, si vou voulez vous pouvez venir ts les 2! je crois que j'atterris vers 20h20 donc au moins une demi heure pr récuperer les bagages on aura enregistré dans les 1ers!<br /> je vous reconfirme l'horaire<br /> Bisuos
T
je t'ai déjà proposé d'aller te chercher quand tu arrives ; cf mon mail de la semaine derniere.<br /> Bises
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité