Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
27 août 2009

blog en vacances

Le peu de connexion internet du à la grande mobilité des voyageurs ne nous perme pas d'assurer une mise à jour ( surtout photographique) du blog.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, nous vous assurons qu'à la reprise du boulot nous feront notre possible pour rattraper ce retard!!
ceci dit les commentaires aussi étaient en vacances!!!
à plus en direct live de la réunion!!
bises à tous ceux que j'ai revu avec grand plaisir et à tous ceux que j'ai pas pu revoir avec regret...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec grand plaisir que je t'ai revu (et que j'ai fait la connaissance d'Anthony) et avec grand regret que je t'ai vu partir; bon courage pour la remise à niveau dans ta maison. Bises
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité