Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
29 janvier 2010

Les travaux du jardin

On a un peu avancé on afit ça le week-end dernier.

Normalement le passage devait etre entre les 2 panneaux mais j'ai aps pu le faire il y avait de la roche sur le côté droit qui m'empechait de planter les piquets... donc on a décalé c'est vachemnt moins jol que ce qu'on avait prévu mais on a aps eu le choix...DSCN1747

Bon il rste bcp de boulot, va falloir étaler la terre pour aplatir en aval des panneaux et puis ermblayer en amount des panneaux pour mettre de niveau, mais ce week-end j'aide des amis à déménager, et la semaine je suis trop crevée pour pelleter en rentrant du boulot donc on verra le week-end d'après... si j'ai le courage... ah oui et faut que je rachete des rondins de bois pour que les 2 soient à la même hauteur, il m'en manquait 4 ou 5..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas devenir une pro de la pelle et de pioche!!! Continue ça commence à ressembler à un jardin !!!! Courage !!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité