Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
1 avril 2010

ET de 2

bougies_noix_de_coco_1

 

Et voilà a fait 2 ans que j'ai atterit toute seule avec ma "petite" valise...

Et déjà tant de choses se sont passées....

Ce qui est sur c'est que je ne regrette pas, j'ai réalisé tant de choses depuis mon arrivée et ma vie a tellement changé, tellement d'inatendus, un merveilleuse rencontre il y a presque 2 ans.. qui a changé ma vie et je l'espere continuera à la changer pendant encore de longues années, Notre nid douillet, son aménagement, et maintenant la bete fauve....

J'espere que les années à venir seront encore riches de surprises, avec je l'espere un peu de dépaysement, et un peu plus de sérénité...

Bon anniversaire d'atterrissage à mon ami Laure... et ma collègue Elodie (qui je l'ai découvert que bien tard a aussi atteri le meme jour), je ne sais pas si elles passent de temps en temps mais je leur souhaite plein de bonheur ds leurs vies respectives...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
continue à t 'éclater ! et profite bien de tous les instants!<br /> bises<br /> CH
M
c pas un exil suis tjs en france...
L
J'y ai pensé très fort, mais le 31 mars... durée du voyage oblige !<br /> L'essentiel est que tu ne regrettes pas ce nouveau départ (que je ressens de mon côté comme un exil, mais c’est normal) et que tu y trouves tout le bonheur possible. <br /> <br /> Bisousssssssss
T
Et oui 2ans que tu es partie !!!! Tu as eu beucoup de courage de le faire et tu as réussi à te construire une vie dans cette île si lointaine.<br /> Bientôt je verrai tout cela , en attendant continue et encore bravo!!! Bises
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité