Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
24 mai 2010

Ballade chez moi...enfin juste au dessus

je suis montée à Piton bois de nefles, au dessus de bois de nefles, et direction le tour du pic Adam. Avec ma fifille, et au programme 3 h de marche, 400 m de dénivelé 8 km de distance!!

Il faisait beau et on partait en forme : DSCN1954 On a bien monté! DSCN1959 J'étais bien fatiguée: DSCN1962 On a eu 15 paysages différents ...au moins!!

Un petit passage à Gué: DSCN1967 DSCN1968___Copie 

De belles fleurs en préparation de floraison DSCN1964 dans des sois bois très humlides ( Et donc très glissants!!) à une sorte de garrigue asséchée, avant de repasser dans une rivière!!!

et un point de vue magnifique

DSCN1971DSCN1970DSCN1969 

On en a bien chié mais c'était magnifique, on a rencontré plein de cueilleurs de goyaviers (donc plus grand chose à portée de main sur les arbres!!)

DSCN1972 DSCN1978 DSCN1977

On a même croisé une autochtone : DSCN1975 heureusement elle était pas devant mon nez celle là parce qu'elel était énorme (NB, pour ceux et celles qui maitrisent as bien l'informatique je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, si vous ne voyez pas bien)

Bref une bonne petite ballade, dont je ressent quand même les courbatures, et à mon avis la chienne aussi parce que au début elle courait devant, mais à la fin elle se trainait derrière moi! Sauf la fois ou 2 mec nous ont doublées en courant et qu'elle a trouvé ça drôle de les suivre..... moi beaucoup moins drôle de lui courir après en lui expliquant qu'elle ne suivait pas la bonne paire de jambes!!

Ah j'oubliais le paysage de fin, avant de redescendre :

 DSCN1980DSCN1981

Et j'ai enfin trouvé ces fameux champs d'ananas... en fait ils étaient à 5 min de là ou on s'étaient arrêtées avec me mère et ma grand mère! DSCN1983 DSCN1982 DSCN1984

Et voilà maintenant une bonne douche parce que j'ai UN PEU chaud.. et pour enlever la boue des jambes aussi.. et après récompense : plage!!

à bientôt pour de nouvelles aventures! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais les champs d 'ananas!!!c 'est comme ça???????<br /> <br /> bonne balade!!!bravo pour la performance!<br /> <br /> quant à l 'araignée........birck!!!!!!!<br /> <br /> pendant ce temps moi je dorais sur la plage de Port- Camargue!<br /> bisous
T
Pour moi il faudra commencer par des ballades plus soft ou alors il faut que je mette à l'entrainement dès maintenant!!!! En fait je pense que tu ne voulais pas nous les montrer les ananas!!!! BIZZZZZZZZZZZZZ
M
moi au début elle à la fin!!lol<br /> Sion on peux la refaire quand tu reviens!! si tu reviens pas en plein milieu d'hiver on peut même se faire piton des neiges!! (previens des que t'as le billet que je m'entraine!!)
L
Mais qui tirait la langue la plus longue... ?<br /> <br /> Belle balade, en tout cas, ça donne envie !<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité