Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
27 juillet 2010

l'invasion

L'autre jour on a eu une liogne de fourmis ds la douche qui rentraient ds le mur, on a dong gentillement gazé tout celà. 

ET hier avant de ma coucher qu'est ce que je vois ds la chambre : leur revenche!!

DSCN2040 DSCN2041 DSCN2042 

là on avait déjà aspergé de Raid, mais il y en a un nombre hallucinant et ça a continé de sortir du muer apres!!!! 

Le plus fou c'est que dans l'après-midi il n'y avait rien elles ont fait tt ça en une soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu sais que les fourmis peuvent manger un homme ! Alors une femme, j'te dis pas....<br /> Bisousssssss<br /> <br /> PS: J'ai le même phénomène (en moins grand nombre)au printemps à Collonges: cette année elles sont venu explorer la salle de bain au 1er en longeant les tuyaux. Au bout de quelques jours, elles ont vu qu'il n'y avait rien à manger (à par moi...) et ont disparu à la recherche d'une autre piste.
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité