Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
25 décembre 2010

Noel

Pour changer un peu je vais mettre juste les photos et leur légende

DSCN2602

Vu qu'on est de l'autre côté de la terre, les sapins poussent à l'envers, suspendus au toit des terrasses:

DSCN2550

J'avais mis une belle robe rouge de mère Noël 

DSCN2554

 Mais j'avais un truc caché derrière moi


Minuit a sonné, apportant les feux d'artifices au dessus des toits

DSCN2570

On en a lancés nous aussi:

DSCN2567  DSCN2563

Et des petards: 

DSCN2574

Et des lanternes chinoises, explications:

DSCN2576

On déplie la toile en papier, et on met le feu au carré de parafine dessous

 DSCN2579

On attend que l'air se réchauffe pour que la lanterne tienne debout seule

DSCN2580

Puis on lâche, et elle s'envole:

DSCN2582

On en avait une verte et une rouge aussi (dans les tons de noël of course)

DSCN2584  DSCN2590

Et comme on a été très sages : 

DSCN2557

On a eu droit à la visite du père Noël:

DSCN2600

Et certains ont fini dans la piscine

Le lendemain on s'est refait un bon repas en plus petit comité c'était bien sympa aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles hottes? sur quelle photo??
L
Elles sont vraiment bizarres les hottes du père Noël chez vous... on dirait qu'elles ont des yeux... Elles sont peut-être réservées aux mères Noël ? <br /> Je ne m'en souvenais pas. Faut dire qu'il me manque une partie du réveillon 2008 (-:)<br /> Bisoussssss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité